Accueil > Organisation interne

Organisation interne

La SPSH exerce son activité associative d’étude, de réflexion et de proposition dans le cadre de commissions dont l’existence est permanente. Leurs travaux ont pour but de contribuer à "la préservation du site d’Hossegor, de la qualité de vie des résidents et la défense des intérêts légitimes de ses membres", conformément aux objectifs statutaires de l’association.

En septembre 2012, en plus de ces commissions, nous avons mis en place un « Conseil des Sages », pour réfléchir sur des sujets de fonds voire statutaires. Nous avons également procédé à l’installation de dix Ateliers de réflexion sur des sujets qui concernent notre organisation mais aussi sur la façon d’aborder certaines problématiques relatives aux jeunes, à nos amis étrangers, aux services que nous pouvons vous apporter.

En effet vingt ans après sa création, si l’Objet de la SPSH n’a pas changé, l’environnement Social et Administratif lui a évolué, donc il faut nous adapter. Une rapide et profonde évolution de notre société, nous demande de nous impliquer de plus en plus dans la vie de la Cité